Exposition : équipements et produits pour les petites entreprises

L’exposition internationale annuelle intitulée « Équipement et production pour les petites entreprises » s’est inaugurée au Palais de la créativité de la jeunesse à Tachkent.

L’exposition a été organisée par la Chambre de commerce et d’industrie d’Ouzbékistan en collaboration avec la société à responsabilité limitée SSP-Expocontact et le Conseil chinois pour la promotion du commerce international.

Cette exposition traditionnelle a permis à plus de 40 entreprises locales et chinoises de présenter leurs produits : matériaux de construction, produits chimiques, alimentaires, textiles, médicaux, technologies agricoles, application des sources d’énergie renouvelables, etc.

En marge de l’exposition auront lieu des tables rondes et des cours de perfectionnement. De même, les sociétés et entreprises diverses présenteront leurs activités.

De similaires expositions internationales aident les petites entreprises à sortir au marché mondial, à attirer les investissements étrangers, favorisent l’élargissement futur de la coopération entre les entreprises locales et les investisseurs étrangers grâce au favorable climat des affaires créé en Ouzbékistan.

Par Bekhzod Bozorov. OuzA
Share This Post:

Manager Ouzbekistan