L’art de la danse dans la créativité de l’acteur

Le concours intitulé “L’art de la danse dans la créativité de l’acteur” s’est tenu au Théâtre du Jeune Spectateur à Tachkent.
1c_1_
La première édition de ce festival de danse et de théâtre, organisé par le ministère des Affaires culturelles et du Sport en coopération avec l’union théâtrale nationale Uzbekteatr, a réuni les représentants de services ministériels concernés, d’établissements de la créativité et de l’éducation ainsi que la jeunesse étudiante.
Le ministère intérimaire des Affaires culturelles M. Akhmedov et le directeur d’Uzbekteatr M. Umarov ont ouvert le concours ayant pour but de démontrer largement les progrès de l’art  de la danse nationale et moderne et de contribuer à son développement à l’avenir.
Le festival a fourni aux jeunes hommes et filles de talent, qui ont leurs propres styles d’exécution, un moment de faire part de leurs visées dans le monde de l’art, d’avoir une évaluation de la part des spécialistes et d’échanger l’expérience. Le concours porte en outre une signifiance importante dans l’établissement et le maintien d’une coopération prometteuse entre établissements d’art et de culture.
Avazbek Komilov, diplômé du Collège de culture de Tachkent en spécialité “Acteur du théâtre dramatique”, est un des participants au concours. Grâce à ses maîtres-artistes, il a acquis les secrets de l’art de l’acteur.
À la fin du concours, les gagnants se sont vus décorés des certificats avec des prix. Le festival s’est terminé en un concert présenté par un groupe d’artistes connus et de jeunes talents.
Share This Post:

Manager Ouzbekistan