Le chef de l’État s’entretient avec les responsables du mahalla Zargarlik à Jizzakh

En déplacement dans la région de Jizzakh, le président Chavkat Mirzioïev a été dans le bureau n˚2 de l’Intérieur dans la ville de Jizzakh, où il a pris connaissance de l’activité de l’établissement.

Le bureau est installé dans un bâtiment de deux étages, qui abrite également la réunion des citoyens du mahalla Zargarlik, les bureaux du gardien public et de l’inspecteur de prévention.
Le président s’est entretenu avec le président de la réunion civile et l’inspecteur des sujets liés à l’amélioration du bien-être de la population, aux besoins des familles et à la lutte contre le crime, ainsi qu’avec un groupe de personnes âgées du mahalla.

Les collaborateurs de l’Intérieur de Jizzakh ont présenté au chef de l’État la nouvelle application mobile, intitulée « Jizzax IIB » (« Intérieur de Jizzakh »), qu’ils ont élaborée dans le but de rendre facile, rapide et efficace l’échange d’information entre eux sur les crimes commis et les accidents de route, ainsi que la diffusion de nouvelles et de messages.
L’application est ouverte à télécharger gratuitement pour la population, et permet à son utilisateur de se renseigner sur les personnes recherchées et portées disparues, sur le travail de l’inspecteur de prévention du mahalla.
Par Abu Bakir Urazov. OuzA
Share This Post:

Manager Ouzbekistan