Le chef de Mangold Consulting en Ouzbékistan

Chavkat Mirzioïev, le président de la République d’Ouzbékistan a rencontré ce matin, à l’aéroport de Tachkent, le président général de la compagnie allemande Mangold Consulting Klaus Mangold.

Saluant l’invité, le chef de l’État a souligné l’importance prioritaire accordée par l’Ouzbékistan au développement du partenariat bénéfique et durable avec les grandes compagnies allemandes.

L’entretien a permis de discuter des perspectives d’élargissement de la coopération pratique avec les compagnies allemandes, en particulier, dans le domaine des productions à hautes technologies, de la modernisation des infrastructures routières et touristiques en Ouzbékistan, des opérations commerciales et du financement des projets conjoints.

Klaus Mangold, également président du Conseil de surveillance de TUI Group, a exprimé sa profonde reconnaissance au président de la République pour le moment de rencontre, ainsi que pour le soutien apporté aux projets et aux propositions des milieux d’affaires allemands.

Il a souligné le haut intérêt de son entreprise à l’égard du développement futur du partenariat d’affaires avec l’Ouzbékistan.

Il est à rappeler qu’un nombre d’entreprises allemandes reconnues comme les leaders de leurs secteurs, tels que MAN, Claas, Lemken, Knauf, sont présentes sur le marché ouzbek. En outre, des projets d’investissement prometteurs sont en élaboration avec Siemens, Bosch, Viessmann, Humana. Le volume total des investissements allemands introduits dans l’économie nationale est estimé à 1 milliard de dollars.

Share This Post:

Manager Ouzbekistan