Les députés examinent les projets de loi visant à l’approfondissement des réformes dans le pays

Une séance ordinaire de la Chambre législative de l’Oliy Majlis de la République d’Ouzbékistan s’est tenue le vendredi 5 janvier 2018, communique le service de presse de la chambre basse du parlement.

Lors de la séance, les députés ont examiné un nombre de projets de lois visant à l’approfondissement futur des réformes socioéconomiques dans le pays, à la protection des droits, des libertés et des intérêts légitimes des citoyens.

La séance a commencé par l’examen du projet de loi relatif à la médiation, élaboré dans le but de créer des conditions juridiques pour le développement des formes alternatives de règlement des conflits et des différends par l’intervention de personnes indépendantes, médiateurs, de réduire le fardeau sur les tribunaux.

Les députés ont de même examiné les projets de loi concernant les achats publics et la ratification du Traité sur le point de jonction des frontières nationales entre l’Ouzbékistan, le Kazakhstan et le Turkménistan (Samarkand, le 10 novembre 2017), ainsi que d’autres questions appartenant aux compétences de la chambre basse du parlement.

Share This Post:

Manager Ouzbekistan