Les journalistes turcs ont terminé leur voyage en Ouzbékistan

Le Comité d’État pour le développement du tourisme, la compagnie aérienne nationale Ouzbékistan Airways et la région de Samarkand ont organisé une conférence de presse à Samarkand. Étaient présents les journalistes locaux et les représentants des médias turcs, déplacés en Ouzbékistan pour un voyage de trois jours (du 28 au 30 novembre), les dirigeants des agences touristiques et des hôtels de Samarkand.

Les journalistes turcs ont présenté leur reconnaissance aux chefs d’État des deux pays, Ouzbékistan et Turquie, pour ce voyage plein d’impressions et émotions.

 

La conférence a permis de souligner l’importance de mobiliser entièrement les ressources non utilisées dans le domaine touristique, ainsi que du travail plus actif des médias dans la promotion du tourisme.
Lors de la conférence, les représentants du ministère des Affaires étrangères de la République d’Ouzbékistan ont présenté l’information sur la simplification des procédures de délivrance de visa pour l’entrée des citoyens de Turquie en Ouzbékistan. La représentation régionale de la Direction des musulmans d’Ouzbékistan a informé les invités sur les travaux en cours et les mesures prises en vue de la promotion du tourisme de pèlerinage, les grands savants du monde islamique.
À la fin de la conférence, les journalistes turcs ont reçu des prix souvenirs.

Par Gholib Khasanov. OuzA
Share This Post:

Manager Ouzbekistan