Présidentielles : Narimon Umarov en entretien avec les électeurs à Tachkent

Candidat à la présidence de la République du Parti social démocrate d’Ouzbékistan « Adolat », Narimon Umarov a été en entretien avec les représentants de l’électorat de la ville de Tachkent, la capitale, jeudi 10 novembre.

Au début de l’entretien ouvert par le directeur du Centre républicain de recherches scientifiques d’hématologie et de transfusion sanguine, M. Saïdov, la personne mandataire du candidat a présenté aux électeurs la biographie de Narimon Umarov.

Prenant ensuite la parole, le candidat présidentiel a évoqué les principaux aspects de son programme électoral.

Dans le programme il s’agit de l’importance de définir de nouveaux objectifs et mesures visant à l’amélioration future de la vie du peuple et de monter l’action dans ce domaine à un nouveau niveau. Assurer la participation de la population à la gestion de l’État et de la société, approfondir les réformes politiques, développer encore et consolider les valeurs démocratiques, assurer la primauté de la loi, des droits et des libertés de l’homme y sont définis à titre de missions principales à réaliser.

Concentrant son attention sur certaines questions sociales, Narimon Umarov a avancé ses propositions sur leur résolution. Il a donc proposé de perfectionner le système l’octroi de crédits hypothécaires pour l’achat et la construction du logement, d’optimiser le taux d’intérêt, d’améliorer le système des logements, de renforcer la concurrence entre les entreprises rendant des services dans ce domaine, etc.

 

OuzA
Share This Post:

Manager Ouzbekistan