Tennis : Denis Istomin gagnant de Tashkent Challenger 2015

Tashkent Challenger 2015, le traditionnel tournoi international de l’Association des joueurs de tennis professionnels (ATP) s’est terminé. Denis Istomin, joueur de tennis ouzbek et « raquette numéro 1 » du pays, a gagné ce tournoi.
1c_2_
Lors des compétitions organisées en simple et en double, les professionnels du tennis représentant quelque vingt nations ont rivalisé de maîtrise pour enlever le grand prix.
Sur le chemin vers la partie décisive, Denis Istomin s’est opposé au Biélorusse Uladzimir Ignatik, à l’Allemand Maximilian Marterer, au Russe Evgeny Donskoy et à l’Indien Yuki Bhambri. Après les avoir tous battus, l’athlète ouzbek est sorti sur le court, en partie finale, contre le Slovaque Lukas Lacko. Le match s’est terminé sur 6:3 et 6:4 en faveur du représentant de l’Ouzbékistan. Denis Istomin s’est ainsi offert le titre de gagnant de Tashkent Challenger 2015.
« Je suis infiniment heureux d’avoir gagné ce tournoi, s’exprime l’athlète. Jusqu’à lors, j’avais rencontré Lukas Lacko déjà sept fois. Lui, il est un joueur de tennis très fort. Les conseils de mes entraîneurs et le soutien des supporters m’ont beaucoup aidé à gagner cette rencontre. »
Quant aux doubles, le Russe Mikhaïl Elkin et le Biélorusse Sergey Betov ont gagné les compétitions.
Share This Post:

Manager Ouzbekistan