Victoire des athlètes ouzbeks à Doha

1_narodnoe_slovo_ovozi_tojik_
Les athlètes ouzbeks ont apporté au pays quatre médailles, dont deux en or et deux en bronze, du championnat d’Asie d’athlétisme, qui, à Doha, a opposé les athlètes nés en 1998 et 1999.
Les représentants de la communauté sportive, des journalistes et les parents des athlètes sont sortis à l’accueil des médaillés à l’aéroport international de Tachkent.
L’athlétisme léger se développe et devient de plus en plus populaire en Ouzbékistan. Les athlètes ouzbeks marquent des résultats considérables dans l’arène internationale.
Au championnat ayant réuni, dans la capitale qatarienne, quelque 350 athlètes provenant de plus de quarante nations du monde, l’Ouzbèke Safina Sadullaeva s’est offert le titre de champion asiatique de saut en hauteur. Vladislav Polyunin, devenu champion de lancement du javelot, a ajouté la seconde médaille d’or à la récolte de l’équipe nationale. Selon le champion, ce résultat l’appelle à travailler encore obstinément sur lui et à participer avec succès aux compétitions internationales.
Aleksandra Yurkevskaya a, quant à elle, gagné une médaille de bronze en heptathlon. L’autre bronze, en triple saut, a été décerné à Viktoria Dirdina.
Share This Post:

Manager Ouzbekistan